Partir en vacances à la campagne avec son bébé
Participez aux prochains forums
Proposez-nous vos sujets de discussion pour animer les forums !
Participez

La boutique

Sorties

Partir en vacances à la campagne avec son bébé

Par Ma poussette à Paris, Maman de Titouan, 1 an

vacances campagne bebe

Partir en voyage avec son bébé à la campagne, une bonne idée ? Ma poussette à Paris prend le large et vous emmène en vacances à la campagne. Suivez le guide !


 

Campagne Good :

Voici une destination pleine d’atouts pour vos bouts de chou : grand air, découverte de la forêt, dès un an trouver un marron est un véritable trésor !

Surtout ne manquez pas une visite à la ferme, histoire que votre petit puisse découvrir à quoi ressemble une vache, un cochon ou une poule ailleurs que dans son petit imagier ! Le Môme est toujours ravi d’une telle expédition gratifiant tout son oratoire de très beaux « meuh », de parfaits « coin coin » et de délicieux « bêêbêê »… et sur ce sujet ses imitations sont très réussies. Pour une variante, trouvez le zoo du coin, pour entendre votre petit rugir de plaisir !

 

Campagne Bad :

Pas vraiment de dangers spécifiques à la campagne, excepté peut-être les insectes. Près de certaines rivières, les moustiques ont souvent élu domicile ! Attention aux produits trop agressifs pas adaptés aux bébés, il en existe des spéciaux en pharmacie et sinon vous avez toujours la bonne vieille citronnelle.

Côté parent, au niveau activité la campagne n’apparaît pas toujours très folichonne ! Mais ce n’est bien souvent qu’un leurre, renseignez-vous dans les offices du tourisme, il y aura forcément à découvrir un joli château caché ou une fabrique de produits du terroir délicieux… je gage que les loulous aimeront aussi !

Par Ma poussette à Paris, Maman de Titouan, 1 an


Poster votre commentaire
mot de passe oublié

Un email avec votre mot de passe vient de vous être envoyé.

Ok