Les vacances à la montagne avec bébé, ça vous gagne !
Participez aux prochains forums
Proposez-nous vos sujets de discussion pour animer les forums !
Participez

La boutique

Echarpe de portage griseDès la naissance
Echarpe porte-bébé coton anthracite                Dès la naissance
Protection de chariot fuchsia/vertDe 9 mois à 4 ans
Sorties

Les vacances à la montagne avec bébé, ça vous gagne !

Par Ma poussette à Paris, Maman de Titouan, 1 an

montagne bebe

Partir en vacances à la montagne avec son bébé ça vous tente ?

Ma poussette à Paris prend de la hauteur et vous emmène en vacances à la montagne. Suivez le guide !


 

Neige Good :

L’air de la montagne est très bon pour un bébé des villes, pas d’acarien, ennemi vicieux et complice des bronchites et autres. Lors de notre première expérience, nous avons pu constater un effet presque miraculeux au niveau du transit du Môme et il a eu un sommeil excellent ! Hasard ou non, en tout cas c’était chouette !

Si le ski est réservé aux plus grands, la luge est un déclencheur d’éclats de rire, tout comme lancer des petites « boules de neige » sur Papa et Maman !

 

Neige Bad :

Ne choisissez pas une station en haute altitude (maximum 1 500 mètres). Lors de l’ascension, il est préférable de respecter certains paliers et de donner à boire ou une tétine à votre bébé pour le faire déglutir.

Attention au froid ! Equipez votre loulou comme un petit esquimau et misez sur l’aspect pratique. Une jolie cagoule, une combi bien chaude et les lunettes de soleil à cause de la forte luminosité. Avec un style vestimentaire multicouche vous pourrez le déshabiller facilement lors de la pause crêpes et vin chaud !

Laissez à la maison Mme la poussette qui n’adhère pas bien sur la neige. Lors de nos dernières vacances hivernales, nous avons vraiment privilégié le porte-bébé et pour les poussettes addicts : vous pouvez en louer une adaptée au verglas ou une luge spéciale bébé.

Par Ma poussette à Paris, Maman de Titouan, 1 an


Poster votre commentaire
mot de passe oublié

Un email avec votre mot de passe vient de vous être envoyé.

Ok